Le Livre Blanc de la Fidélisation Client par Fidelisa

Le Livre Blanc de la Fidélisation ClientFidelisa vient de publier cette semaine le Livre Blanc de la Fidélisation Client

L’objectif de ce livre blanc est de confronter la théorie autour de la fidélisation client et la pratique issue de nos expériences ainsi que de la littérature sur le sujet. On y parlera typologie de clients, stratégies de fidélisation et adaptation de ces stratégies à vos objectifs et outils permettant la mise en place de programmes de fidélité complets.

Pour télécharger le livre blanc, remplissez ce formulaire :

Les champs marqués par un * sont obligatoires

Que trouverez-vous dans ce livre blanc de la fidélisation ?

Le Livre Blanc de la Fidélisation Client : qu'est-ce que la fidélité ?Le Livre Blanc de la Fidélisation Client : pourquoi fidéliser ?

Le Livre Blanc de la Fidélisation Client : comment fidéliser ?Le Livre Blanc de la Fidélisation Client : quels outils pour fidéliser ?

Ce livre blanc s’appuie sur de solides bases théoriques mises en avant par des professeurs de l’ESSEC ainsi que des chercheurs en sociologie et en marketing. Nous avons voulu l’illustrer d’exemples pratiques issus de l’industrie pour vous aider dans la constitution de votre stratégie de fidélisation client.

Connaissez vous les 3 types de fidélité client ? Les 4 théories du comportement fidèle ? Connaissez vous les chiffres du ROI de la fidélisation ? Qu’offrir en contrepartie de la fidélité ? Quelles sont les limites des contreparties financières ? Comment personnaliser la fidélisation ? Et concrètement, quels sont les outils à utiliser pour mettre en place ma stratégie et pour la suivre ? Comment en mesurer le retour et l’optimiser ?

Si vous vous posez ce type de questions, ce livre blanc de la fidélisation client est sans doute pour vous !

 


Fidelisa met à disposition des agences une plateforme permettant de mettre en place des programmes de fidélisation à travers des applications mobiles complètes. Découvrez notre solution !  Et créez un compte partenaire pour tester la plateforme, c’est gratuit !

 

1 commentaire

Laisser un commentaire